Trials of Mana dévoile ses personnages

Square Enix Ltd. dévoile aujourd’hui la dernière bande-annonce de présentation des personnages de Trials of Mana™, le prochain titre de la franchise Mana, et avec elle les deux derniers personnages jouables du jeu.


Hawkeye est un charmant jeune homme décontracté venu de la forteresse du désert de Névarre, quartier général d’une guilde de nobles voleurs. Riesz, quant à elle, est la jeune princesse au cœur tendre mais à la volonté de fer du royaume de Rollanto, et la capitaine de sa célèbre garde amazone.

Trials of Mana raconte l’histoire de six héros au fil de leur combat contre les forces du mal qui menacent un monde dans lequel le Mana a été affaibli. Vous pourrez créer différentes expériences de jeu en composant une équipe de trois personnages parmi les six proposés, avant de se lancer dans l’aventure de leur vie pour protéger l’essence même du Mana.

Trials of Mana est un remake en haute définition intégrale du troisième opus de la franchise Mana, sorti en 1995 au Japon sous le titre de Seiken Densetsu 3.

Trials of Mana sera disponible sur Nintendo Switch, PC (Steam) et PS4 le 24 avril 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.