Last Oasis recherche des joueurs pour sa bêta fermée !

Donkey Crew lance un dernier appel à joueurs pour la phase bêta fermée alors que leur MMO de survie nomade se prépare à un lancement sur Steam Early Access


Avec l’aide de sa communauté bêta fermée dédiée, Last Oasis a reçu des améliorations depuis l’annonce de son retard en septembre dernier. L’équipe de développement a travaillé d’arrache-pied pour peaufiner les fonctionnalités et le jeu, dans le but de livrer sa vision d’une expérience de survie «hors du commun».

Cette semaine, ils ont voulu présenter leur vision du PVP. Jetez un œil à leur dernier Devlog, ici, pour voir comment ils ont mené le combat. Vous pouvez également regarder tous les Devlog de la série jusqu’à présent, ici, pour voir ce que Last Oasis a prévu pour les joueurs PC.

Pour rappel, Last Oasis est situé sur Terre des milliers d’années dans le futur, après qu’un événement cataclysmique ait détruit la lune et interrompu la rotation de la planète, la plongeant dans deux environnements difficiles et impitoyables – la glace et le désert. Une bande de terre habitable se trouve entre les deux, se déplaçant lentement alors que la planète tourne autour du soleil. La seule façon de survivre est de continuer à bouger.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.