Apex Legends dévoile le trailer de la Saison 4

Respawn vous présente aujourd’hui plus en détails l’histoire de la dernière Légende d’Apex, Revenant.


L’événement de lancement d’Apex Legends saison 4 – Assimilation se penche sur les motivations de Revenant, le robot qui a assassiné de sang froid le « Champion du peuple », Jimmie « Forge » McCormick. L’histoire qui a façonné chaque Légende a un impact sur l’univers d’Apex Legends, et dans la saison 4 – Assimilation, Revenant ajoute ses antécédents maléfiques et ses compétences d’attaque sournoises à notre assortiment de marginaux, de parias, de vagabonds et d’escrocs.

Découvrez pourquoi Revenant est obnubilé par la plus grande entreprise de fabrication de robots dans l’épisode Histoires des Terres Sauvages et dans Apex Legends saison 4 – Assimilation.

Revenant ne sera pas la seule nouveauté de la saison 4 – Assimilation d’Apex Legends qui sortira le 4 février. Des infrastructures Hammond Robotics ont fait leur apparition à Bord du monde, tout comme le Sentinel, un nouveau fusil de précision à verrou, et le nouveau Passe de combat incluant plus de 100 éléments exclusifs dont des skins légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement, des packs de musique et plus encore. Respawn a annoncé récemment pour les joueurs d’Apex Legends les plus compétitifs la série classée 3 qui sera divisée en sections de six semaines, un nouveau niveau Maître (regroupant les 500 meilleurs joueurs par plateforme) et plus encore.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.