Mini-événement Coffres rares garnis dans Borderlands 3

Obtenez du meilleur butin pendant les deux semaines du mini-événement « Coffres rares garnis » de Borderlands 3


Bonne nouvelle, Chasseurs de l’Arche ! Un nouveau mini-événement va faire son apparition, ainsi que deux changements très demandés par les joueurs pour mettre à l’échelle la difficulté de Élimination au site secret de Maliwan et augmenter le taux d’apparition des Ennemis Rares.

Pour coïncider avec la fin de l’événement Folie de la chasse, le nouvel événement Coffres rares garnis débutera aujourd’hui, jeudi 30 janvier, pour se terminer le 13 février. Pendant ce mini-événement, tous les Coffres Rares renfermeront encore plus de butin rare, ce qui vous donnera plus de chances d’obtenir des objets légendaires dès que vous en ouvrirez un.

Ce bonus sera également actif lorsque vous regarderez un streamer sur Twitch ouvrir un Coffre Rare, et que vos extensions Twitch ÉCHOcast respectives seront activées.

Toute récompense obtenue via les coffres rares ouverts par un streamer vous attendra dans le courrier du jeu la prochaine fois que vous jouerez à Borderlands 3. Si ce n’est pas encore fait, voici un guide pour associer vos comptes SHiFT et Twitch, et recevoir des récompenses ÉCHOcast.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.