PUBG Global Series 2020 : Qualifications et détails du format !

En décembre dernier, PUBG Corp. a annoncé son intention de faire évoluer et de poursuivre le développement de l’esport sur PUBG avec les PUBG Global Series (PGS).


Des équipes professionnelles PUBG du monde entier s’affronteront pour donner le rythme des séries compétitives du Battle Royale. Le premier des quatre événements esport sur PUBG, le PGS : Berlin, aura lieu à la Messe Berlin du 31 mars au 12 avril. La phase de groupe du PGS de Berlin aura lieu du 31 mars au 3 avril, suivie de la phase d’élimination les 4 et 5 avril, avant de culminer avec la Grande Finale du 10 au 12 avril.

Au total, 32 équipes s’affronteront lors de chacune des trois étapes du PGS. Les quatre meilleures équipes de la dernière compétition mondiale seront automatiquement qualifiées pour la prochaine étape. Les 28 places restantes seront occupées par des équipes qui participent à des qualifications régionales dans l’une des six régions, notamment la Corée du Sud, la Chine, le Japon, l’Europe, les Amériques et l’Asie-Pacifique.

Chaque événement PGS se déroulera en trois étapes : la phase de groupe, la phase d’élimination et la grande finale. L’événement se déroulera sur neuf jours au total. Les 12 meilleures équipes (six de chaque groupe) sur les 32 équipes de la phase de groupe accéderont à la grande finale. La phase éliminatoire sera la dernière occasion pour quatre autres équipes participantes et en route pour la grande finale.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.