Monster Energy Supercross est désormais disponible

La dernière version du jeu de Supercross est désormais disponible dans le monde entier.


Après l’important succès des jeux précédents, Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 revient avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vont ravir les fans de la licence au même titre que les joueurs occasionnels.

  • La Saison officielle 2019 du Monster Energy Supercross, avec les 100 pilotes des catégories 450SX et 250SX ainsi que les 15 arènes et pistes officielles. Pour la toute première fois dans l’histoire de la série, les joueurs auront enfin la chance de devenir le coéquipier de leur pilote préféré, en choisissant entre une équipe sponsorisée ou l’une des équipes officielles de la saison 2019 du championnat de Supercross.
  • Grâce à de nouveaux serveurs dédiés, les joueurs vont pouvoir profiter d’une expérience plus fluide manette en mains au sein du mode Multijoueur, avec des délais réduits et des courses sans décalage. De plus, le mode Directeur de course permet désormais aux joueurs de créer d’incroyables championnats en ligne, en décidant de la position de départ des joueurs jusqu’à l’attribution des pénalités ou encore du choix des caméras sur lesquelles se concentrer.
  • Un terrain de jeu plus grand et plus complet pour s’exercer seul ou défier 3 amis grâce au mode Co-op. Ce nouveau terrain est basé sur les mythiques pistes d’entraînement du Supercross Factory de Californie, proposant 9 pistes incroyables, où la plupart des pilotes alignés dans le Monster Energy AMA Supercross, une catégorie du Championnat du Monde FIM, testent leurs motos.
  • Un éditeur de pistes amélioré comprenant de nouveaux modules et de nouveaux éléments de stade pour personnaliser les circuits d’une manière unique. Grâce à de nouveaux éléments de personnalisation tels que les lignes d’arrivées, les Touch Block ou Leader Pillars, les joueurs peuvent désormais améliorer le sentiment de réalisme et d’immersion de leurs pistes personnalisées.
  • Enfin, pour la première fois depuis la création de la licence, Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 donne la possibilité de sélectionner des pilotes féminines qui disposent de leurs propres animations et qui répondent à une physique particulière. Les joueurs peuvent dorénavant sélectionner une pilote feminine parmi différents modèles préféfinis et la personnaliser pour la mener au titre de Championne du Supercross, comme ce que nous voyons à travers tout les Etats-Unis grâce au Championnat féminin du Supercross Futures.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 est disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes: PC Steam, Xbox One, PS4, Google Stadia et Nintendo Switch. A la suite de la sortie, le Pass Saison permettra aux joueurs d’obtenir l’accès à tous les DLC au programme.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.