Le Xbox Game Pass s’enrichit encore en février !

Le (meilleur?) service de jeu proposé sur Xbox et PC voit son catalogue s’enrichir de quelques nouveautés dont FF XI et le dernier Wolfenstein !


Avec plus de 100 jeux déjà présents dans le catalogue et des ajouts très réguliers, il est facile de passer à côté de certains jeux … Voici une piqûre de rappel :

Fishing Sim World: Pro Tour est d’ores et déjà disponible sur PC et ScourgeBringer intégrera le programme Game Preview dès demain !

Quêtes Xbox Game Pass :

La nouvelle mise à jour des Quêtes Xbox Game Pass vous offre des quêtes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

Avantages pour les membres & mises à jour de jeux

Ark: Saint-Valentin : du 11 au 19 février (Console & PC).

Il y a de l’amour dans l’air dans le monde de Ark ! Les dinosaures s’accouplent et vous gagnez des récompenses en chocolat : le romantisme à son paroxysme !

En plus d’un catalogue de jeux qui s’enrichit très régulièrement, le Xbox Game Pass permet de bénéficier d’une réduction de 10 % sur les contenus additionnels des jeux de la bibliothèque.

Sur Xbox :

6 février

13 février

 Prochainement sur PC :

  • Final Fantasy XV
  • Wolfenstein: Youngblood
  • Death Squared (ID@Xbox)

Au cas où vous l’auriez manqué…

Fêtez la Saint Valentin comme il se doit en rejoignant la beta fermée de Bleeding Edge ! Du 14 au 16 février, rassemblez votre équipe de 4 joueurs et découvrez ce jeu de combat en mêlée rapide et frénétique, où chaque combattant est doté d’améliorations mécaniques pour semer encore plus de chaos !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.