Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon introduit davantage de Pokémon de Galar

Des douzaines de Pokémon récemment découverts dans la région de Galar arrivent dans la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Épée et Bouclier – Clash des Rebelles de The Pokémon Company International, qui sortira dans le monde le 1er mai.


Dans les boosters, les decks à thème, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles continue à introduire de nouveaux Pokémon-V et Pokémon-VMAX tels que Salarsen-VMAX inspiré du Salarsen Gigamax des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Les Dresseurs auront la joie d’ajouter les cartes clés suivantes dans leur collection du JCC Pokémon :

  • 16 Pokémon-V tels que Salarsen-V, Moumouflon-V, Fulgudog-V et Dunaconda-V, ainsi que 14 Pokémon-V entièrement illustrés
  • 7 Pokémon-VMAX dont les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

Dès la sortie de l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles, les cartes seront disponibles dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de facilement consulter et découvrir les cartes des séries Épée et Bouclier et Soleil et Lune du JCC Pokémon.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.