Capcom annonce MEGA MAN ZERO/ZX LEGACY COLLECTION

Capcom propose aux fans de la saga et aux nouveaux joueurs de retrouver l’intégralité des volets des séries Mega Man Zero et Mega Man ZX en une compilation.


Affûtez votre Z-Saber pour découvrir ou retrouver l’univers des robots les plus célèbres de Capcom dans MEGA MAN ZERO/ZX LEGACY COLLECTION. Cette compilation contient six titres de l’univers Mega Man.

Les amateurs d’action et de plateformes pourront participer, entre autres, à la saga en quatre parties du légendaire Reploid, Zero, qui se déroule des centaines d’années après les événements de la série Mega Man X. Mega Man ZX et ZX Advent permettent d’incarner un héros masculin ou féminin pour la première fois dans la série, personnages pouvant « Megamerger » grâce aux mystérieux Biometaux et acquérir les pouvoirs de héros légendaires tels que Zero et X.

Une fois les six jeux maîtrisés, les fans les plus aguerris à la recherche d’un défi à leur mesure, pourront également mesurer leur skill dans le tout nouveau mode challenge Z Chaser sur divers stages issus de chaque titre inclus dans la compilation. Ils pourront aussi perfectionner leurs compétences en solo, s’affronter dans des courses contre les fantômes des meilleurs joueurs du classement mondial ou défier leurs amis en multijoueur local.

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection disponible en version dématérialisées sur PC(Steam), Xbox One, Nintendo Switch et PS4 depuis le 25 février 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.