DOOM Eternal: une chorale de heavy metal !

Le compositeur légendaire Mick Gordon revient sonoriser la franchise DOOM.


Il livre une toute nouvelle bande-son qui tabasse pour DOOM Eternal, et cette fois, il n’est pas venu seul. Voici pour la toute première fois, une chorale de heavy metal !

Bethesda présente le chœur de heavy metal de DOOM Eternal : un groupe éclectique de chanteurs de heavy metal issus de différents milieux, tous liés par un amour commun pour DOOM. Formé à l’issue d’un casting grand public, le chœur compte des artistes comme Tony Campos (Ministry ; Static X), Sven De Caluwe (Aborted), Linzey Rae (The Anchor) et bien d’autres.

Mick et l’équipe audio d’id Software ont créé le chant du chœur, savante élaboration d’une langue ancienne et mystérieuse rappelant les origines du Slayer. Le chant s’insère parfaitement dans la bande-son et intègre directement l’univers de DOOM Eternal.

Que les joueurs préparent leurs oreilles pour la sortie de DOOM Eternal le 20 mars sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Google Stadia.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.