Call of Duty accueillera demain son Battle Royale gratuit !

Warzone, c’est son nom ! Activision et Infinity Ward surfent sur la vague du Battle Royale et vont proposer leur propre itération free to play du populaire mode de jeu.


Prévu pour sortir demain sur PC, Xbox One et PS4 à 16h pour les possesseurs du jeu COD: Modern Warfare, il sera disponible pour les autres joueurs à partir de 20h. Prévoyez une vingtaine de gigas pour l’installation du jeu.

Warzone proposera de jouer seul, en duo ou a trois pour un total de 150 joueurs. Comme Modern Warfare, ce battle royale sera cross plateforme !

En ce qui concerne le gameplay, les joueurs débuteront la partie avec un pistolet et devront trouver de l’équipement au fur et à mesure de l’exploration de la carte. Mettre à terre un adversaire rapportera 50 points d’expérience, tandis qu’éliminer un adversaire permettra d’empocher 500 points. Le joueur éliminé sera emporté au goulag où il pourra affronter un adversaire en 1v1 afin de revenir dans la compétition.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.