Digital Extremes célèbre les 7 ans de Warframe

Sept ans après le lancement de Warframe, Digital Extremes célèbre sa communauté et son succès grandissant en lançant un appel à candidatures pour que les joueurs créent la prochaine grande Warframe.


À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent soumettre leurs thèmes Warframe originaux ici. Les 10 meilleurs thèmes seront réduits à un utime thème, choisis par le Community Design Council avec l’artiste indépendant de Warframe, Eorheit. Les joueurs seront également invités à soumettre des idées pour les habilités de la Warframe. Le gagnant de la catégorie Thème et sera ensuite amené par avion au studio de Digital Extremes à Londres, en Ontario, pour assister à la TennoCon 2020 et voir sa création prendre vie !

Et ce n’est pas tout. Durant tout ce mois de mars, vous pourrez récupérer  l’armure Dex Raksaka gratuitement en vous connectant. Chaque week-end de mars, les joueurs recevront des alertes dans le jeu pour chercher et gagner les récompenses Dex originales, un nouveau glyphe d’ici la fin du mois, y compris les armes Dex et emplacements d’arme précédents, des glyphes, des syandanas, des skins, des noggles et plus encore ! L’armure Dex Raksaka comprend les spallières Dex Raksaka, plastron et genouillères. 

Les collectionneurs seront sans doute heureux d’apprendre que la boutique en ligne de Digital Extremes propose des articles en édition limitée pour ce septième anniversaire. Les articles de cette année comportent une affiche de style japonais Warframe originale, numérotée et stylisée, ainsi qu’un pins et un t-shirt d’anniversaire.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.