Gamescom 2020 : les premières infos !

La Gamescom 2020 n’aura lieu qu’au mois d’août mais les organisateurs se réjouissent déjà de quelques chiffres encourageants !


Les premières réservations pour la Gamescom sont plutôt réussies : en effet, plus de 200 exposants ont obtenu une place au plus grand événement du jeux vidéo et d’informatique d’Europe. Cela représente une augmentation de près de 6% par rapport à l’année précédente. En termes d’espace d’exposition réservé, un bon résultat de +8% a également été enregistré par rapport à 2019.

Histoire de faire saliver les visiteurs, les organisateurs annoncent également que les exposants suivants ont déjà réservé leur emplacement :

Si on sait déjà que Microsoft et Nintendo seront de la partie, il semblerait que Sony échappe quant à lui à l’événement, en tout cas, pour le moment.

De plus, le stand Indie Arena Booth, où une multitude de nouveaux jeux indépendants seront présentés, est également confirmé comme une caractéristique clé du village indépendant en 2020 s’étalant sur superficie de 1500 m².

Le salon ouvrira ses portes à la presse le 25 août et le 26 au grand public.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.