Rocket League : la mise à jour arrive le 10 mars pour toutes les plateformes.

Psyonix a annoncé que la mise à jour de mars sera disponible dans Rocket League le 10 mars pour toutes les plateformes. A quoi faut-il s’attendre ?


La mise à jour comprendra :

  • Échanges de Blueprint – Les joueurs pourront échanger cinq Blueprints de la même série et de même rareté contre un Blueprint de rareté plus élevée.
  • Commandes de plage dynamique pour l’audio du jeu  Les préréglages de plage dynamique de moyen (par défaut), bas (nuit) et élevé (théâtre) seront disponibles dans l’onglet «Audio» des options.
  • Dernière mise à jour Mac et Linux – Cette mise à jour sera la dernière de Rocket League pour Mac et Linux (les joueurs MacOS et Linux peuvent demander un remboursement via Steam jusqu’au 10 juin 2020).
  • Nouveau contenu dans le jeu – Une nouvelle série de Blueprints et des objets Item Shop seront bientôt dévoilés ! De plus, du contenu supplémentaire sera déployé tout au long du printemps.
  • Diverses améliorations de la qualité de vie

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.