1 million de joueurs pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege au Benelu

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, le jeu vidéo de tir tactique en ligne d’Ubisoft a dépassé les 55 millions de joueurs dans le monde et compte désormais plus d’un million de joueurs au Benelux.


Non seulement le nombre de joueurs continue d’augmenter, mais Tom Clancy’s Rainbow Six Siege continue son ascension dans le monde  de l’e-sport.

Outre les compétitions et tournois internationaux tels que les Six Invitational, Majors et Pro League, les compétitions locales comme la Rainbow Six Benelux League continuent de se développer. En décembre dernier, après une finale palpitante pour des milliers de fans, sur place et en ligne, Trust Gaming a réussi à décrocher le titre de la saison 4 de la Ligue Benelux.

La saison 5 de la Rainbow Six Benelux League débutera le 22 avril avec un cashprize de 15.000€. Huit équipes s’affronteront pendant sept semaines, ensuite les quatre meilleures équipes se rencontreront lors de la finale hors ligne de la saison 5 de Rainbow Six Benelux League pour savoir qui partira à la maison avec les 6.000€ de la première place.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.