Adidas dévoile la nouvelle technologie adidas GMR

Cette technologie inédite permet aux joueurs d’influencer les performances virtuelles en jouant physiquement grâce à FIFA Mobile, combinant le football dans la vie réelle et le jeu numérique.


Adidas GMR mesure les frappes des joueurs, la puissance des tirs, la distance et la vitesse sur le terrain afin de débloquer des récompenses au sein du jeu, pour améliorer sa note globale d’équipe et participer à des classements.

La semelle adidas GMR peut être placée dans n’importe quelle chaussure. Une fois en place, cette innovation permet aux joueurs de réaliser des défis dans la rue ou sur le terrain pour débloquer des récompenses au sein du jeu, améliorer la note global de leur équipe et d’améliorer leurs classements.

Alimenté par les algorithmes avancés d’apprentissage automatique de Jacquard Tag, adidas GMR reconnait les mouvements réels des footballeurs sur le terrain, en mesurant les frappes, la puissance des tirs, la distance parcourue et la vitesse. En réalisant ces différents défis et en atteignant des objectifs à long terme, les utilisateurs recevront des récompenses et amélioreront leurs joueurs au sein du jeu sur Ultimate Team grâce à leurs progrès dans la vie réelle.

Au prix de 34.95€, adidas GMR est disponible à la vente sur adidas.com et certaines boutiques adidas à partir d’aujourd’hui

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.