L’Opération Void Edge est desormais disponible dans Rainbow Six Siege

L’Opération Void Edge introduit deux nouveaux agents, Iana, assaillante originaire des Pays-Bas et Oryx défenseur originaire de Jordanie.


Dans l’Opération Void Edge, les joueurs découvriront deux nouveaux agents :

  • Iana, la nouvelle assaillante néerlandaise : Équipée de son Réplicateur Gemini, , elle peut générer un hologramme d’elle-même. Lorsqu’elle le déploie, elle peut partir en éclaireur en ne laissant presque aucune trace derrière elle. Son hologramme bouge et produit des sons comme elle le ferait elle-même mais ne peut pas tirer, se battre ou utiliser des gadgets secondaires. L’usage du Réplicateur est limité dans le temps et peut être arrêté à tout moment. Il permet à la fois de duper les adversaires d’Iana et de collecter des informations. Si le Gemini est repéré et détruit par un défenseur, il peut aider Iana à deviner l’emplacement de la menace mais il fera également gagner quelques précieuses secondes à ses adversaires qui pourront en profiter pour se repositionner.
  • Le nouveau défenseur jordanien, Oryx : Oryx est connu pour son Sprint Remah qui lui permet de se déplacer efficacement et de couvrir de courtes distances avec une rapidité sans précédent. Le Sprint Remah peut également être utilisé pour faire chuter les adversaires ou pour briser des murs destructibles, générant de larges ouvertures mais cela diminuera ses points de vie. Ce nouvel agent dispose également de la capacité unique de pouvoir interagir avec des trappes ouvertes. Il peut grimper pour surveiller rapidement les alentours ou se suspendre par le rebord et attendre le moment opportun pour monter. Lorsqu’il est suspendu, Oryx peut également choisir de redescendre si grimper lui semble trop risqué.

La carte Oregon a été complètement retravaillée pour améliorer la jouabilité et les graphismes et la mise à jour comprend de nombreuses autres améliorations. Enfin, Ash pourra être équipée du Pack Élite Lara Croft, inspiré du personnage iconique de Tomb Raider.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.