Ubisoft annonce le lancement du Season 2 Pass d’Anno 1800

Ubisoft annonce l’arrivée d’un Season 2 Pass dans Anno 1800, le dernier épisode de la célèbre franchise de jeux de gestion et de stratégie.


Ce nouveau volet inclura trois nouveaux DLC majeurs qui sortiront courant 2020. Le premier, Le Capitole, sera disponible le 24 mars.

L’équipe d’Ubisoft Mainz est très heureuse des résultats d’Anno 1800 et souhaite remercier la communauté pour ses retours réguliers. Nous sommes tous extrêmement motivés pour continuer à apporter de nouveaux contenus à la marque Anno en 2020 ”, déclare David Wightman, Studio Manager chez Ubisoft Mainz.

Le Season 2 Pass sera l’occasion pour les joueurs de vivre de nouvelles aventures, de relever de nouveaux défis et d’avoir accès à de nouveaux outils pour façonner leur propre Révolution Industrielle. Il inclut trois nouveaux DLC qui sortiront courant 2020 :

  • Le Capitole : Les joueurs pourront mettre en avant la puissance de leur ville grâce à un palais gouvernemental prestigieux et à des ministères qui leur permettront de booster leur économie via de nouvelles politiques publiques. Le Capitole sera disponible le 24 mars.
  • Révolution Agricole : Ce DLC permettra aux joueurs de bénéficier des innovations de l’agriculture mécanisée et de booster l’efficacité de leurs fermes avec des tracteurs et divers autres outils.
  • Terre des Lions : Grâce à ce DLC, les joueurs découvriront le continent méridional et joindront leurs forces au puissant empereur Ketema pour insuffler la vie au désert grâce au nouveau système d’irrigation.
  • Trois embellissements exclusifs : Pour finir, les détenteurs du Pass Saison 2 recevront des embellissements exclusifs disponibles dans le premier DLC, Le Capitole.

Afin de célébrer le franchissement de la barre du million de joueurs 9 mois après la sortie du jeu en avril 2019, les joueurs recevront un embellissement unique disponible dans Anno 1800.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.