TT Isle of Man – Ride on the Edge 2 s’offre deux trailers

NACON et le studio KT Racing dévoilent deux nouvelles vidéos de TT Isle of Man – Ride on the Edge 2. Mettant en scène un pilote de moto fictif nommé James Wilson, ces vidéos nous racontent sa préparation au Tourist Trophy de l’île de Man.


A l’occasion de ce nouveau volet, les équipes de KT Racing ont créé un terrain de jeu parfait, un paradis du motard. Accessible dans les modes Carrière et Free Roam, il s’agit d’une zone ouverte où les pilotes peuvent s’entrainer, tester les réglages de leurs motos et aller au bout de leurs limites à travers des courbes rapides, des virages serrés et de longues lignes droites où ils dépasseront les 300 km/h. En plus du déplacement libre, les pilotes pourront s’essayer à de nombreux défis sur différentes portions de cette zone, comme des poursuites ou des courses contre la montre. Ce paradis du motard est le meilleur terrain d’entraînement possible pour se préparer à affronter le tracé mythique de l’Île de Man.

Le mode Carrière propose aux joueurs d’accomplir un rêve de motard : remporter le Tourist Trophy de l’île de Man ! Après s’être illustré sur l’un des 18 tracés, les pilotes amateurs pourront signer avec une équipe, obtenir de nouvelles motos et participer à différents championnats. Au fil des saisons, ils devront gérer leurs finances et leur réputation, organiser leur calendrier et changer d’écurie- chacune proposant des modèles Superbikes et Supersports. En remplissant les objectifs fixés par ces équipes, les joueurs auront droit à des récompenses spéciales qui les aideront dans leur progression. Une fois leur moto optimisée et leurs compétences de pilote confirmées, ils pourront obtenir une chance de décrocher la plus haute distinction : vainqueur de la Senior TT !

TT Isle of Man – Ride on the Edge 2 sera disponible le 19 mars 2020 sur  PC, Xbox One, PS4 et ultérieurement sur Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.