Intellivision dévoile une nouvelle bande-annonce présentant 23 jeux !

En prévision du lancement du système Intellivision Amico plus tard cette année, Intellivision a annoncé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de gameplay disponible dès maintenant.


Présentant 23 jeux, dont près de la moitié n’ont jamais été vus, la bande-annonce offre aux amateurs un aperçu des favoris repensés et des jeux originaux novateurs qui seront disponibles sur Amico, la plus récente console d’Intellivision, à partir du 10-10-2020.

Après l’événement à guichet fermé Founders Edition – lancé en janvier et vendu en quelques heures – Intellivision annonce un programme de précommande Édition limitée VIP pour la console Amico. À partir du 31 mars 2020, les fans qui profiteront de la précommande auront accès aux consoles Graphite Black et Glacier White pour la première fois ainsi qu’une deuxième chance d’obtenir le modèle Vintage Woodgrain. Deux contrôleurs sans fil Bluetooth à écran tactile couleur et cinq jeux intégrés sont fournis avec chaque console.

Le programme Edition VIP comprend également une carte-cadeau RFID Amico de 25 $, un code de réduction de 25% sur le magasin en ligne, une carte à échanger lenticulaire Running Man signée par Tommy Tallarico et trois albums de bandes sonores numériques, dont «Earthworm Jim Anthology».

Avec une caution remboursable de 100 $, le lot de précommande est de 249 $ pour le noir graphite ou le blanc glacier et 279 $ pour le bois vintage.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.