Les 12 premières minutes de la seconde campagne additionnelle de Borderlands 3

Découvrez ces toutes nouvelles images de gameplay de Flingues, Amour et Tentacules qui contiennent des armes, de l’amour et, oui, des tentacules.


Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock, l’extension de Borderlands 3, une rom-com (comédie romantique) cosmique et terrifiante, sera disponible sur toutes les plateformes actuellement supportées dès le 26 mars. Soit dans tout juste 10 jours !

Gearbox a dévoilé sa toute nouvelle campagne additionnelle le mois dernier à la Pax East via un trailer, mais alors que le grand jour est presque là, le studio souhaite vous offrir un aperçu plus long de Xylourgos, planète gelée et hostile, et de toutes les créatures effrayantes qui vous y attendent.

Au cas où vous ayez manqué l’annonce de la Pax East : Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs ont annoncé leur prochaine union et ils souhaitent vous inviter à une cérémonie de mariage, célébrée sur la planète de glace de Xylourgos, où un monstre gargantuesque est figé gelé au-dessus d’un village rempli d’occultistes dérangés.

Vous devrez repousser ces forces du Mal d’un autre monde pour que Wainwright et Hammerlock puissent vivre heureux jusqu’à la fin de leurs jours. Par chance, l’organisatrice de mariage la plus brutasse de la galaxie est là pour vous aider : Gaige, l’ancienne Chasseuse de l’Arche fugitive, constamment affublée de son meilleur ami, le robot Piègemort. Et ce n’est pas tout :

  • Retrouvez de vieux amis et faites équipe avec de nouveaux personnages inquiétants pour faire triompher le grand amour,
  • Affrontez des ennemis sanguinaires et des boss puissants dont des bêtes mystérieuses, d’affreux fanatiques mutants et des bandits sans pitié,
  • Découvrez les histoires perturbantes et parfois insensées des habitants maudits dans des missions secondaires à vous donner la chair de poule,
  • Équipez votre Chasseur de l’Arche de l’arsenal le plus redoutable de la galaxie dont de nouvelles armes légendaires et des mods de classe surpuissants,
  • Exhibez votre sens du style avec de nouveaux objets cosmétiques dont des têtes et skins de Chasseur de l’Arche, des décorations interactives et de nouveaux skins de véhicules.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.