MotoGP20 dévoile sa première vidéo Gameplay

Milestone dévoile aujourd’hui les premières images de gameplay de MotoGP20, le dernier opus de la franchise MotoGP.


Pour cette vidéo, le pilote, le circuit et les conditions météo ont été choisis en collaboration avec la communauté : c’est donc Valentino Rossi qui a été sélectionné pour courir sur le circuit du Mugello sur une piste humide.

Cette nouvelle vidéo dévoile une nouvelle physique et de nouveaux comportements des motos bien plus réalistes, qui rendent le gameplay plus technique. Elle dévoile aussi un aperçu des systèmes de gestion du carburant et de détérioration des pneus, des caractéristiques importantes qui développent l’éventail de paramètres nécessaires à la conquête du championnat de MotoGP.

Comme dans la vraie vie, l’usure des pneus n’est pas la même au milieu que sur les côtés. MotoGP20 s’appliquera à reproduire toutes ces dynamiques dans les moindres détails ! Dans chaque course, les joueurs pourront choisir la quantité de carburant exacte qu’ils souhaitent embarquer au début de la course, ainsi que le type de pneus qu’ils utilisent, tout en gardant à l’esprit que ces décisions affecteront la physique de leur moto.

MotoGP20 sera disponible le 23 avril 2020 sur PC, Xbox One,  Playstation, Google Stadia et Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.