DOOM Eternal est désormais disponible

Bethesda annonce aujourd’hui que DOOM Eternal est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016).


Dès aujourd’hui, DOOM Eternal propose aux joueurs de maîtriser de nouvelles capacités et de nouvelles armes et ainsi plonger au cœur d’affrontements aussi vifs et agressifs que stratégiques, dans le jeu DOOM le plus grand, le plus rapide et le plus intense jamais créé. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal va toujours plus loin en combinant toutes les fonctionnalités plébiscitées par les joueurs de DOOM (2016) à un système de combat revisité, de nouveaux démons ainsi que des adversaires iconiques, un nouvel arsenal puissant et des mondes incroyables encore jamais vus auparavant.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.