Riot Games lance Teamfight Tactics sur mobile

Le jeu de combat automatique a séduit près de 80 millions de joueurs à travers le monde depuis sa sortie en 2019.


Riot Games annonce que la version mobile de Teamfight Tactics (TFT) est disponible dès aujourd’hui sur l’App Store et Google Play. Teamfight Tactics est le tout premier jeu mobile de Riot. Il fait partie des nombreux titres que Riot prévoit de lancer sur plusieurs plateformes tout au long de cette année exceptionnelle.

« Depuis le lancement de TFT sur PC il y a seulement un an, nous avons été submergés de réponses positives de la part des joueurs », a déclaré Dax Andrus, chef de produit de TFT. « Les joueurs ne cessent de nous demander de nouvelles façons de jouer à TFT, c’est pourquoi nous sommes ravis de leur offrir une version mobile qui reste fidèle à l’expérience du jeu PC, tout en prenant en compte les nuances et fonctionnalités appréciées des joueurs de jeux mobile. »

La version mobile de TFT est en cross-play avec la version PC, ce qui permet aux joueurs de s’affronter même s’ils jouent sur des plateformes différentes. Le lancement sur mobile de TFT est accompagné du nouvel ensemble « Galaxies » qui contient des champions LoL avec des thèmes spatiaux, galactiques et étoilés, des options de personnalisation, ainsi que des petites légendes (les avatars en jeu contrôlés par les joueurs).

TFT inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Les passes Galaxies et Galaxies+ (fonctionnalité gratuite ou payante basée sur la progression des joueurs, qui leur permet de déverrouiller du contenu au fur et à mesure des parties)
  • Les Boum ! sur le thème de Galaxies (animations de dégâts personnalisées)
  • Le cross-play entre PC et mobile
  • Un didacticiel (sur mobile)

Ainsi que toutes les fonctionnalités déjà présentes dans la version PC de TFT :

  • Les petites légendes (avatars personnalisés) de l’ensemble Galaxies
  • Les skins d’arène Galaxies
  • Les parties classées

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.