BioShock: The Collection, XCOM 2 Collection et Borderlands Legendary Collection arrivent sur Nintendo Switch

Confirmés lors du Nintendo Direct de ce jour, 2K annonce que BioShock: The CollectionXCOM 2 Collection et Borderlands Legendary Collection seront disponibles le 29 mai 2020 sur Nintendo Switch.


« Nous avons le plaisir d’annoncer la sortie de certaines de nos plus grandes franchises sur la plateforme Nintendo Switch. » commente Melissa Bell, Senior Vice President & Head of Global Marketing chez 2K. « Ces titres font partie de nos jeux et franchises qui ont remporté un vif succès et qui ont captivé des millions de fans partout dans le monde. Leur arrivée sur la Nintendo Switch ajoute un élément de mobilité à ces expériences tout en les mettant entre les mains d’encore plus de joueurs. »

Chaque collection comprendra des jeux de base et des extensions à télécharger.

BIOSHOCK: THE COLLECTION – Disponible en précommande au prix de de 49.99. 

Découvrez les mondes inoubliables et les histoires de BioShock, la franchise au succès phénoménal, dans BioShock: The Collection. Explorez les villes de Rapture et Columbia dans BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition qui incluent sur Nintendo Switch l’ensemble du contenu additionnel en mode solo. BioShock: The Collection on sur Nintendo Switch contient :

XCOM 2 COLLECTION – Disponible en précommande au prix de 49.99 €

Lancez un mouvement de résistance mondial pour repousser l’envahisseur et sauver la Terre dans XCOM 2 Collection sur Nintendo Switch :

  • XCOM 2: Elu « Meilleur Jeu de stratégie de l’année 2016 » par PC Gamer et IGN, XCOM 2 est la suite de XCOM : Enemy Unknown, jeu de stratégie au tour par tour. Dans XCOM 2, les extraterrestres ont pris le contrôle de la Terre, promettant à l’humanité un avenir radieux pour masquer leurs sombres intentions. À la tête d’une force de guérilla, les joueurs doivent surmonter les plus grands défis pour renforcer la résistance, repousser l’envahisseur et sauver le peuple de la Terre.
  • Quatre packs de contenus téléchargeables : Tous les packs de contenus additionnels de XCOM 2 sont inclus dansXCOM 2 Collection sur Nintendo Switch à savoir les Packs « Guerrier de la résistance », « Enfants de l’anarchie », « Chasseurs d’extraterrestres » et « Le dernier cadeau de Shen ».
  • XCOM 2: War of the Chosen: Cette extension apporte d’importants changements et nouveautés à la campagne de XCOM 2. Combattez aux côtés de nouvelles factions de la résistance et de nouveaux héros afin d’éliminer la menace extraterrestre sur Terre et d’empêcher de nouveaux ennemis, surnommés les « Élus », de capturer le commandant.
BORDERLANDS LEGENDARY COLLECTION – Disponible en précommande au prix de 49.99 €

Trois fois plus de chaos, trois fois plus de butin et trois fois plus d’action avec Borderlands Legendary Collection sur Nintendo Switch :

  • Borderlands: Game of the Year Edition: Découvrez le jeu de tir en coop avec lequel tout a commencé, rempli de nouveautés et d’améliorations. Incarnez l’un des quatre Chasseurs disponibles, chacun possédant ses propres compétences de jeu de rôle. Survivez à Pandore, une planète sans foi ni loi, à la recherche d’une surpuissante technologie extraterrestre : l’Arche.
  • Borderlands 2: Incarnez l’un des six Chasseurs de l’Arche qui tentent de libérer Pandore des griffes du terrible Beau Jack. Faites-vous de nouveaux amis, équipez-les d’innombrables armes et combattez à leurs côtés pour assouvir votre vengeance et vous offrir une nouvelle chance.
  • Borderlands: The Pre-Sequel: Incarnez six nouvelles classes de personnages et frayez-vous un chemin à grands coups d’explosions dans les environnements lunaires inédits de Pandore. Tout a été renouvelé : les armes, les compétences et les véhicules ! Jetez-vous au combat aux côtés du Beau Jack, le futur tyran un tantinet mégalomane, afin d’empêcher la destruction de Pandore et de sa lune.
  • Jouez ces trois jeux avec vos amis en mode portable : Chaque jeu propose l’option mode coop deux joueurs en écran partagé en local et jusqu’à quatre joueurs en mode en ligne.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.