Il est temps d’échapper au soleil brûlant de Last Oasis

Le MMO de survie nomade de Donkey Crew met le grappin sur Steam Early Access aujourd’hui avec une promotion de lancement valable une semaine !


Les développeurs de Donkey Crew ont annoncé aujourd’hui que leur MMO de survie nomade, Last Oasis, est maintenant disponible au téléchargement pour les fans de PC sur Steam Early Access : https://store.steampowered.com/app/903950/Last_Oasis/

Donkey Crew a également annoncé une promotion de lancement valable une semaine pour soutenir le mouvement de distanciation sociale #restonscheznous au milieu de l’épidémie de COVID-19. Durant les 7 prochains jours, les joueurs recevront un rabais de lancement de 17%, après quoi Last Oasis sera au prix de 29,99€.

Des milliers d’années dans le futur, dans Last Oasis les joueurs jouent le rôle de nomades réticents qui doivent naviguer dans les oasis de passage d’une planète Terre dangereuse et dévolue. Il y a longtemps, un événement cataclysmique a détruit la lune et arrêter la rotation de la Terre, plongeant la planète dans deux environnements extrêmes, avec une bande de terre habitable entre désert et glace. Désormais, les nomades doivent parcourir la planète impitoyable sur des ‘marcheurs’ : des éoliennes mobiles en bois qui peuvent être adaptées pour le voyage, le transport, la récolte et le combat.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.