Le contenu additionnel de Borderlands 3 “Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock” est disponible

La cérémonie célébrant l’union de Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs bat son plein sur Xylourgos ! La seconde campagne additionnelle de Borderlands 3 Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock  est disponible


Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock  est la seconde des quatre campagnes additionnelles comprises dans le Season Pass et l’Edition Super Deluxe de Borderlands 3.

En tant qu’invité d’honneur à cette soirée de fiançailles Lovecraftianne, vous devrez combattre les forces du mal d’un autre monde si Wainwright et Hammerlock veulent avoir leur bonheur les accompagner pour toujours. Par chance, l’organisatrice de mariage la plus brutasse de la galaxie est là pour vous aider : Gaige, l’ancienne Chasseuse de l’Arche fugitive, constamment affublée de son meilleur ami, le robot Piègemort. Et ce n’est pas tout : 

  • Parcourez de nombreuses zones sur la nouvelle planète de Xylourgos.
  • Découvrez une histoire et des missions secondaires qui vous feront froid dans le dos.
  • Affrontez de nouveaux ennemis, dont des bêtes mystérieuses, d’affreux fanatiques mutants et des boss redoutables.
  • Enrichissez votre arsenal d’armes légendaires, de mods de classe et d’autres pièces d’équipement.
  • Collectionnez de nouvelles têtes et skins de Chasseur de l’Arche, des décorations interactives et des skins de véhicules inédites.

Pour vous rendre sur Xylourgos avec un Chasseur de l’Arche existant, vous aurez besoin d’accéder à Sanctuary-3, le vaisseau obtenu en terminant l’épisode 5 de l’histoire principale de Borderlands 3. Une fois prêt à voyager sur Xylourgos, vous trouverez l’invitation (en surbrillance et ornée d’un point d’exclamation jaune) dans le bureau d’Hammerlock, à bord de Sanctuary-3. 
 
Si vous n’avez pas accès à Sanctuary-3 ou que vous cherchez une excuse pour jouer avec un autre personnage, vous pouvez toujours créer un nouveau Chasseur de l’Arche et passer le début de l’histoire de Borderlands 3 pour vous rendre directement sur Xylourgos. Si vous avez installé une campagne additionnelle et que vous désirez découvrir ce contenu avec un nouveau Chasseur de l’Arche, sélectionnez Jouer dans le menu principal, puis Nouvelle partie. Vous pourrez alors choisir l’histoire à laquelle vous voulez jouer.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.