Shinsekai: Into the Depths refait surface sur Switch

Dévoilé lors du Nintendo Direct, le jeu d’action et d’exploration des fonds marins Shinsekai: Into the Depths de Capcom, est disponible en téléchargement sur la console Nintendo Switch.


SHINSEKAI: INTO THE DEPTHS est un jeu d’action basé sur l’exploration des fonds marins dans lequel le joueur incarne le dernier survivant de l’espèce humaine devant s’aventurer dans un monde aquatique encore inexploré. Pendant leur exploration de Shinsekai: Into the Depths, les joueurs peuvent collecter des ressources qui leur permettront d’améliorer leurs équipements, de fabriquer de nouveaux objets et de s’enfoncer encore plus profondément dans les abysses. Les plongeurs devront surveiller de près leurs niveaux d’oxygène et de pression pendant qu’ils explorent davantage ce monde enchanteur et découvrent de mystérieuses ruines. Plonger dans ce tout nouveau jeu de plate-forme sous-marin est accessible à tous les joueurs, mais maîtriser la survie dans les profondeurs de l’océan mettra au défi les plongeurs les plus expérimentés…

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.