SK Gaming poursuit son partenariat avec EPOS

Pour la troisième année consécutive, les joueurs professionnels de SK Gaming seront équipés des produits audio EPOS grâce à l’extension de leur partenariat.


SK Gaming dit se réjouir de s’associer à nouveau à 115 ans d’expertise audio et de poursuivre ce partenariat de longue date avec l’équipe qui a lancé l’un des premiers produits en partenariat de l’histoire de l’eSport : le mythique casque  » Sennheiser PC 160 SK Gaming Edition« .

« Nous sommes excités à l’idée de commencer cette nouvelle aventure avec EPOS et de continuer à travailler avec cette équipe formidable que nous connaissons déjà si bien depuis ces dernières années. Comme par le passé, ils continueront à fournir les meilleurs équipements audio haut de gamme à nos joueurs dans le monde entier et nous sommes particulièrement heureux de compter une marque aussi prestigieuse dans notre équipe. » a déclaré Alexander T. Müller, PDG de SK Gaming.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec SK Gaming et de soutenir leurs efforts pour demeurer les meilleurs dans le monde entier. Nos partenariats nous donnent la possibilité de nous joindre aux meilleures équipes du monde de l’eSport et leur permettent d’atteindre de nouveaux sommets en termes d’expérience de jeu. SK Gaming a un héritage impressionnant dans le monde de l’eSport et nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec eux. » a répondu Andreas Jessen, Directeur principal du management de produits et du Marketing de la branche gaming EPOS.

Les joueurs de SK Gaming utiliseront les produits EPOS | SENNHEISER durant leurs sessions de streaming et lors de leurs prochains tournois. Le logo EPOS figurera également sur le maillot officiel de SK Gaming pour la saison 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.