Minecraft Dungeons sortira le 26 mai

Préparez-vous, c’est officiel : Minecraft Dungeons sortira le 26 mai et sera disponible sur PC, Xbox One, Nintendo Switch, PS4 et dans le Xbox Game Pass.


Comme vous le savez, la sortie était originellement prévue pour fin avril. Cependant, la situation actuelle que nous connaissons ne permet pas de conserver cette date, car il est primordial de garantir la santé et la sécurité des équipes, tout en leur permettant de proposer la meilleure expérience de jeu possible. Nous espérons qu’à la sortie vous trouverez que cela valait le coup d’attendre un peu plus !

Le jeu sera disponible dans deux éditions :

Minecraft Dungeons – Standard Edition – 19,99 €
Minecraft Dungeons – Hero Edition – 29,99 €

La Hero Edition contient la Cape de héros, deux skins de joueur et un poulet de compagnie, et vous permettra de télécharger les deux contenus additionnels qui arriveront par la suite.

Le jeu est disponible en pré-commande dès maintenant et si vous êtes membre Xbox Game Pass, vous pouvez même le pré-télécharger aujourd’hui sur console ou PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.