Dovetail Games se jette à l’eau et annonce The Catch: Carp & Coarse

Vous êtes prêt, attendez…. La ligne se resserre, votre alarme se déclenche, le poisson se débat et la bataille commence!


The Catch: Carp & Coarse arrive cet été – le nouveau jeu de pêche sportive de Dovetail Games, sur la passion et la poursuite des différentes espèces qui se cachent sous les eaux.

Partez pour la chasse de votre vie en ciblant et poursuivant des poissons monstrueux à travers le monde. Avec 35 espèces à chasser, vous devrez élaborer votre stratégie, vos compétences et vos tactiques pour attraper chaque « Boss” de poisson sur chaque site. Il faudra de la patience et de l’adrénaline pour réussir, car il sera nécessaire de choisir soigneusement son lieu de pêche en fonction de l’heure de la journée, des conditions météorologiques et de la configuration parfaite de l’équipement, avant de se jeter à l’eau pour combattre et attraper des créatures insaisissables.

The Catch: Carp & Coarse arrive cet été, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.