Just Dance veut faire bouger les joueurs

Afin d’encourager les joueurs à rester actifs chez eux, Ubisoft annonce une série d’initiatives prises avec Just Dance 2020. Tous les joueurs pourront danser chez eux, avec ou sans console.


  • Les détenteurs de Just Dance 2020 vont bénéficier d’un mois gratuit de Just Dance Unlimited et pouvoir profiter d’un catalogue de plus de 500 chansons additionnelles.
  • Les joueurs ne possédant pas de console peuvent se rendre sur la page Youtube officielle de Just Dance pour avoir accès à de nombreuses playlists. De Just Dance Kids à Just Get Fit, en passant par une playlist dédiée à Katy Perry, les joueurs pourront danser sur de nombreuses chansons. Ces playlists seront disponibles gratuitement sur la chaîne pendant un mois. 
  • Les joueurs pourront danser gratuitement sur une chanson par jour sur l’application Just Dance Now, disponible sur iOS App Store ou sur Google Play.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.