Saints Row The Third Remastered annoncé pour le 22 mai !

Neuf ans après la sortie originale du jeu, Deep Silver a annoncé que Saints Row The Third avait été intégralement remasterisé en vue d’une sortie sur Xbox One, PlayStation4 et sur PC dès le 22 mai.


Chaque arme a été remodélisée, chaque voiture a été revue et corrigée, et une grande partie de la ville profite de textures remaniées : Saints Row The Third a bénéficié d’une révision complète. Avec près de 4000 éléments retravaillés, cette mise à jour intégrale a été réalisée par Sperasoft. Cette version profite ainsi de décors transformés, de modèles de personnages plus détaillés, d’effets visuels et de graphismes améliorés, et d’un tout nouveau moteur d’éclairage.

Et ce n’est pas tout, car les trois packs d’extension et plus de 30 DLC de la version originale ont également profité de cette remasterisation et sont inclus, pour des heures de jeu supplémentaires. L’édition remasterisée sera l’occasion pour les fans originaux comme pour de nouveaux joueurs de découvrir/redécouvrir la ville de Steelport et de s’éclater dans l’univers des Saints.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.