Cannibal Cuisine est désormais disponible sur Steam et Nintendo Switch

Cuisinez-les tous dans Cannibal Cuisine, maintenant disponible sur Steam et Nintendo Switch !


Transformez les touristes en amuse-bouches pour faire le bonheur du dieu maléfique Hoochooboo… avant qu’il ne vous mange ! Vous et vos compagnons cannibales devrez cuisiner, vous battre et utiliser vos compétences en jeu de plateforme pour passer tous les niveaux et finalement vaincre Hoochooboo dans sa tanière volcanique. Une expérience chaotique pour des soirées canapés endiablées de 1 à 4 joueurs, en local ou en ligne, en co-op ou versus !

Plus qu’un simple jeu de cuisine !

Prenez part à des scènes de violence cartoonesques en frappant les touristes pour récupérer des parties de leur corps et préparer les plats diaboliques demandés par Hoochooboo. Choisissez un pouvoir vaudou comme le souffle de feu ou les coups étourdissants, personnalisez votre chef, et testez vos compétences dans des lieux variés, allant des temples remplis de pièges, aux plages idylliques, jusqu’aux volcans en activité.  Les niveaux spéciaux de « boss » constituent un défi unique qui va au-delà de la cuisine ! Les 24 niveaux de la campagne peuvent être joués avec 1 à 4 personnes… et si vous en avez assez de travailler ensemble, jouez en mode « versus » et essayez d’éliminer vos anciens amis !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.