Dracaufeu et Éthernatos font leur entrée en tant que Pokémon-VMAX dans la nouvelle extension Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées

The Pokémon Company International a dévoilé la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées, disponible dans le monde entier le 14 août 2020.


L’extension Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées comprend des cartes à collectionner dont Dracaufeu-VMAX, le Pokémon préféré des fans, qui prend sa forme Gigamax dans le JCC Pokémon. De plus, les Dresseurs retrouveront plus de Pokémon de la région de Galar en tant que Pokémon-VMAX dont Scolocendre-VMAX et Angoliath-VMAX sous leur forme Gigamax, et le Pokémon légendaire Éthernatos-VMAX sous sa forme Infinimax unique.

L’extension complète comprend :

  • 7 Pokémon-VMAX
  • 14 puissants Pokémon-V, plus 9 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 17 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 3 nouvelles cartes Énergie spéciale

Dès le 1er août, les fans souhaitant jouer avec les cartes de l’extension avant sa sortie officielle pourront récupérer le Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées dans les magasins participants. Chaque boîtier contient quatre boosters d’Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées, un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une des quatre cartes promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour bâtir un deck.

1 Comment Join the Conversation →


  1. Anthony

    Bonjour,

    Savez-vous comment connaître la liste des magasins participants à la vente du Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Ténèbres Embrasées ?

    Merci pour votre réponse.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.