Dragon Ball Legends fête son deuxième anniversaire avec de nouveaux personnages

Cinq nouveaux personnages rejoignent le jeu, dont Vegetto Super Saiyan divin SS, Super Saiyan Trunks jeune : furieux et bien d’autres surprises encore…


BANDAI NAMCO fête le deuxième anniversaire de DRAGON BALL LEGENDS, le jeu mobile de combat de cartes en temps réel basé sur la série iconique DRAGON BALL, en ajoutant de nouveaux personnages puissants à la liste et en dévoilant une nouvelle application caméra en réalité augmentée (RA) sur Facebook.

L’anniversaire verra l’introduction de Vegetto Super Saiyan divin SS, qui est à la tête de la liste des cinq nouveaux personnages, aux côtés de Super Saiyan Trunks jeune : furieux, Zamasu : Fusion, Son Goku Super Saiyan 4 ultra puissance max et Oméga Shenron.

Tous les joueurs de DRAGON BALL LEGENDS auront également accès aux 10 événements d’invocation qui auront lieu quotidiennement du 30 mai au 24 juin (PST). DRAGON BALL LEGENDS est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.