Alors qu’un zeppelin solitaire plane au-dessus de la Terre empoisonnée, un scientifique désespéré sort et descend des nuages pour affronter l’inconnu.
Alors que les détails spécifiques de leur premier jeu, dont le nom de code est «Project Oxygen» sont encore un secret bien gardé, certains éléments ont vu le jour.
Dans ce nouveau jeu, les joueurs incarneront un scientifique solitaire, explorant une Terre écologiquement ruinée et évoluée après que l’humanité n’a pas réussi à lutter contre sa propre disparition. Pour permettre une immersion plus profonde dans ce monde unique, le jeu sera mis en perspective à la première personne et construit autour d’une boucle de jeu de survie qui obligera les joueurs à s’aventurer régulièrement dans l’inconnu dangereux.
Qui sont les développeurs de Far From Home ?
L’équipe de Far From Home est diverse et provient d’une galaxie de développeurs AAA et indie, ayant notamment travaillé sur des titres tels que Dying Light, Dying Light 2, Dead Island, The Medium, Chernobylite et Divinity Original Sin 1 et 2.