Lancé le 22 juillet, le festival de la Fleur spirituelle est le premier évènement saisonnier ancré dans la culture et le folklore mystique de l’Asie de l’Est et déployé sur plusieurs jeux dans l’univers de Runeterra.
Deux jours après le lancement officiel du festival de la Fleur Spirituelle, une expérience thématique déployée sur trois titres (League of Legends, Legends of Runeterra et Teamfight Tactics) qui se déroulera jusqu’au 24 août, Riot Games dévoile sa dernière création originale, “Frères de la Lame pourpre”. Mixant habilement différents style d’animation tout en respectant les codes de la culture anime de l’Asie de l’Est, cette vidéo de 10 minutes plonge les fans dans les origines troubles d’un personnage phare de l’univers League of Legends, Yasuo, et de son frère, le 150ème champion de la franchise, Yone.
Les champions de League of Legends qui bénéficient des skins Fleur spirituelle sont :
- Lillia
- Thresh
- Ahri
- Teemo
- Yasuo
- Vayne
- Riven
- Cassiopeia
- Kindred
Fleur spirituelle dans Legends of Runeterra :
Les joueurs ont accès à une série d’objets à durée limitée qui peuvent se déverrouiller simplement en jouant. Il y a également un passe d’événement disponible dans la boutique qui ajoute encore plus de récompenses à déverrouiller lors de l’événement.
Fleur spirituelle dans Teamfight Tactics :
Les joueurs peuvent déverrouiller de nouvelles variantes des Petites légendes de Chevalier plumé, Goupireuil et Melisma, inspirées de Fleur spirituelle avec un tout nouveau modèle tarifaire permettant aux joueurs d’acheter directement leur version 1 étoile.