Mortal Shell révèle sa date de sortie via un trailer

Suite aux retours exceptionnels après la bêta de Mortal Shell, qui a été téléchargée par plus de 350000 joueurs en une semaine et a dépassé plus de 6 millions de vues sur Twitch et YouTube, le développeur Cold Symmetry et l’éditeur Playstack sont ravis d’annoncer que le sombre action-RPG sera disponible en téléchargement dans le monde entier dès le 18 août 2020 sur Xbox One, PS4 et PC.


La date de sortie du jeu est révélée dans une nouvelle bande-annonce passionnante, qui pour la première fois présente l’arme à distance de Mortal Shell, le Ballistazooka. Capable de lancer de lourds projectiles de fer à une vitesse dévastatrice, le Ballistazooka est assez puissant pour empaler les ennemis et les épingler sur les structures proches. La bande-annonce offre également un nouvel aperçu des redoutables adversaires du jeu, de ses paysages époustouflants et du mystérieux et quatrième Shell, Solomon.

Mortal Shell, créé par une petite équipe passionnée de vétérans du développement, sera lancé au prix de 29,99 € sur le Epic Games Store, le Xbox Games Store et ps store. La version PC arrive quant à elle sur le Epic Games Store en exclusivité temporaire. Une version Steam sortira plus tard en 2021.

« Lancer Mortal Shell dans le monde entier est un rêve devenu réalité», déclarent les quatre cofondateurs de Cold Symmetry – Andrew McLennan-Murray, Anton Gonzalez, Dmitry Parkin et Vitaly Bulgarov – dans un communiqué conjoint. «Notre engagement envers nos fans est de créer un jeu qui ait une âme, qui soit authentique, sans compromis et implacable. Nous avons été touchés par la popularité de la version bêta et nous avons étudié de près les retours que nous avons reçus pour créer quelque chose dont nous sommes incroyablement fiers. » 

Le PDG de Playstack, Harvey Elliott, ajoute : «Mortal Shell est déjà en train de réaliser le genre de statistiques de pré-lancement qui feraient tourner les têtes chez n’importe quel éditeur, qu’il soit indépendant ou triple-A. Je suis ravi que Playstack ait livré une campagne de publication et de marketing qui garantit au jeu la visibilité et la réponse qu’il mérite vraiment. Plus que tout, je suis impatient que les fans du monde entier y jouent enfin dès le 18 août. » 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.