Deux nouveaux titres la série Monster Hunter arrivent sur Nintendo Switch

Ori and the Will of the Wisps, Fitness Boxing 2 et Disgaea 6 font partie des titres montrés au cours de ce nouveau Nintendo Direct Mini: Partner Showcase


La saga Monster Hunter s’envole vers de nouveaux sommets avec MONSTER HUNTER RISE, un nouvel épisode de l’illustre franchise qui s’apprête à sortir le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch. Ce nouveau jeu permet aux chasseurs de s’élancer vers de nouvelles hauteurs, d’escalader des sommets et de survoler le magnifique terrain grâce à des créatures spéciales. MONSTER HUNTER RISE, développé par Capcom, a été montré au cours du dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase aux côtés d’autres titres palpitants développés et édités par les partenaires de Nintendo.

Un autre jeu Monster Hunter a aussi été dévoilé au cours de cette présentation, MONSTER HUNTER STORIES 2: Wings of Ruin, qui invite les joueurs à incarner un Rider et à embarquer dans une aventure RPG peuplée de monstres connus de la série.

En plus de ces titres Monster Hunter, de nombreux autres jeux Nintendo Switch développés et édités par les partenaires de Nintendo ont également été présentés au cours de cette vidéo, tels que Disgaea 6: Defiance of Destiny, un nouvel opus de la célèbre franchise de RPG tactiques ; Fitness Boxing 2: Rhythm & Exercise, une nouvelle façon de faire de l’exercice sur Nintendo Switch ; et Ori and the Will of the Wisps, la suite du jeu d’action et de plateformes Ori and the Blind Forest, disponible dès aujourd’hui !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.