Square Enix annonce Final Fantasy XVI en exclu temporaire sur PlayStation5

Un jeu FINAL FANTASY inédit dévoilé durant l’événement PlayStation 5 de Sony


Au cours de l’événement PlayStation 5, SQUARE ENIX a révélé que les créateurs réputés Naoki Yoshida (FINAL FANTASY XIV, DRAGON QUEST X) et Hiroshi Takai (FINAL FANTASY XIV, THE LAST REMNANT) collaboraient sur un nouveau jeu de la franchise principale de FINAL FANTASY, FINAL FANTASY XVI, pour le système PlayStation 5.

Message du producteur, Naoki Yoshida :

Ici Naoki Yoshida, le producteur de FINAL FANTASY XVI (vous avez bien lu, je suis uniquement le producteur). La bande-annonce vous a plu ? Ces images exclusives incluant à la fois des combats et des cinématiques tournant en temps réel ne représentent qu’une infime partie du travail réalisé par notre équipe depuis le début du développement de ce nouveau jeu FINAL FANTASY.

Depuis lors, l’équipe s’est agrandie, la poignée de membres initiaux est devenue une unité complète réunie dans le but de proposer aux joueurs une expérience de jeu inégalée aussi bien en terme de scénario qu’en terme de gameplay, tout en continuant d’affiner et d’améliorer ce que nous avions déjà créé.

Nous prévoyons de dévoiler de nouvelles informations en 2021. En attendant, je vous invite à spéculer pour vous amuser, car nous vous réservons de belles surprises, pas uniquement pour FINAL FANTASY XVI, mais également pour FINAL FANTASY XIV. Cela va sans dire, mais je travaillerai d’arrache-pied sur l’un comme sur l’autre!

Les joueurs qui se demandent si le jeu arrivera sur d’autres plateformes peuvent se rassurer : OUI !

Si pour l’instant nous ne savons pas encore quelles autres plateformes bénéficieront du jeu, on peut aisément pensé que FF XVI sera disponible sur PC, PS4 et probablement Xbox, qui vient d’accueillir une importante collection de jeux FF dans le Game Pass :

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.