STARWARD INDUSTRIES dévoile  » The Invincible », un thriller de science-fiction dans un futur retro

Un nouveau titre annoncé pour PC et consoles Next-Gen par un nouveau studio audacieux et ambitieux


Starward Industries, un nouveau studio de développement polonais composé de développeurs AAA chevronnés et né d’une vision commune de donner vie à l’une des meilleures histoires de tous les temps, a annoncé aujourd’hui son premier titre, The Invincible, pour célébrer le 99e anniversaire de l’écrivain de science-fiction Stanisław Lem.

The Invincible, en création depuis 2018, est un thriller de science-fiction solo à la première personne se déroulant dans une chronologie rétro-future disponible sur PC, Xbox Series X et PS5 en 2021.

L’histoire solo de The Invincible suggère aux joueurs qu’il y a des endroits dans l’Univers qui sont non seulement peu accueillants pour nous en tant qu’humains, mais de plus totalement interdits. Inspiré par le travail de l’écrivain de science-fiction à succès Stanisław Lem, qui a influencé David X Cohen de Futurama, Will Wright de The Sims et Hideo Kojima, auteur de Metal Gear Solid et Death Stranding, The Invincible propulse les joueurs sur Regis III, une planète lointaine à l’esthétique atompunk. Alors que la technologie de l’univers du jeu a évolué au point de pouvoir explorer l’espace sans interruption, l’équipement reste analogique car la révolution numérique n’a pas eu lieu et la guerre froide n’a pas pris fin.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.