Warner Bros. Games annonce Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Ce jeu d’action-aventure immersif et en monde ouvert place les joueurs au cœur de leur propre histoire dans le Wizarding World


Warner Bros. Games a annoncé Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, un jeu de rôle (RPG) et d’action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800. Les joueurs découvriront la vie d’étudiant dans l’école de sorcellerie de Poudlard et écriront leur propre histoire alors qu’ils embarquent dans une dangereuse aventure pour découvrir un secret du monde des sorciers.


Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, plaçant les joueurs au cœur de l’aventure et leur permettant de devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être. Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels. Les joueurs découvriront également des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles et qui révèleront les valeurs qu’ils défendent.

Développé par Avalanche et édité par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en 2021 sur les consoles Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation 4 et PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.