Llama-Rama rassemble Fortnite et Rocket League !

Rocket League devient gratuit, et pour fêter ça, Epic Games célèbre avec un événement de crossover Fortnite… Llama-Rama!


La célébration «Llama-Rama» de Fortnite comprend un concert d’un favori des fans de Rocket League et des récompenses/objets en jeu pour Fortnite et Rocket League !

Fortnite presents: Spotlights – DJ Slushii

Aujourd’hui, Epic a annoncé que le favori des fans de Rocket League, DJ Slushii, clôturera la série Fortnite Presents: Spotlight avec une performance à Party Royale. Que les joueurs se connectent à Radio Platine ou jouent déjà à Rocket League, ils reconnaîtront instantanément son titre «LUV U NEED U».

DJ Slushii se produit en direct de Party Royale le samedi 26 septembre à 23 h. Les rediffusions sont prévues le 27 septembre à 5h et le 27 septembre à 19h.

Rocket League et Fortnite Challenge Rewards

Les joueurs de la Rocket League recevront des objets sur le thème de Fortnite lorsqu’ils termineront les défis Llama-Rama dans Rocket League. De plus, les joueurs de Fortnite recevront des objets sur le thème de la Rocket League dans Fortnite dans le cadre des mêmes défis.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.