Allumez la Dynamite : BTS débarque dans la Fête Royale de Fortnite !

Epic Games annonce sa collaboration avec BTS, stars mondiales de la pop, pour la première d’une nouvelle version chorégraphiée du clip du single « Dynamite » sur la scène principale de la Fête Royale de Fortnite.


“Dynamite” est le plus récent single de BTS chanté en anglais. La chanson a débuté en première position sur Billboard Hot 100 et a gardé cette place pendant 2 semaines consécutives, une première pour un titre de K-pop. Le clip officiel est également devenu le plus regardé sur Youtube sur ses premières 24 heures, avec 101,1 millions de vues.

La version « chorégraphie » inédite de “Dynamite” sera diffusée en avant-première le samedi 26 septembre à 2h du matin CEST. L’avant-première sera diffusée sur le mode Fête Royale de Fortnite, l’espace social du jeu sans combat où les joueurs peuvent se retrouver entre amis pour assister à des concerts, regarder des films ou juste se détendre. Après l’avant-première, les joueurs peuvent profiter de « Dynamite (Tropical Remix) » pendant l’after, avec des visuels de karaoké pour chanter et danser.

De plus, à partir du 24 septembre à 2H CEST, les joueurs peuvent acheter un lot avec deux emotes inspirés des pas de danse de BTS. Ces nouvelles emotes permettront aux joueurs d’apporter un peu de style BTS à la première ou n’importe où dans Fortnite ! Le « BTS Dynamite Bundle » coûtera 800 V-bucks.

« Nous cherchons toujours à nous associer avec des artistes talentueux qui souhaitent aller encore plus loin et trouver des moyens innovants pour toucher les fans« , déclare Nate Nanzer, responsable des partenariats mondiaux chez Epic Games. « BTS est non seulement incroyablement populaire dans le monde entier, mais leur talent, leur créativité et leur esprit visionnaire en font un partenaire idéal. Nous sommes honorés d’accueillir leur avant-première« .

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.