Markarth – nouvelle zone, évènements in-game, et encore plus de nouveautés pour la fin de l’aventure du Cœur Noir de Skyrim

Markarth, le point culminant de l’aventure du Cœur Noir de Skyrim, a été révélé samedi dernier lors d’un événement en avant-première sur Twich.


La quête prologue gratuite, le prochain événement en jeu Les Trésors Perdus de Skyrim et bien d’autres choses ont également été révélés pendant le stream !

The Elder Scrolls Online: Markarth
Les joueurs seront amenés à explorer une nouvelle zone dangereuse : la Crevasse, à rassembler un groupe d’alliés improbables et à affronter un seigneur Vampire et son ancienne armée. Markarth présente également une nouvelle arène solo, Le Creux du Vateshran, conçue pour tester la force, l’esprit et la résolution des joueurs avec des boss difficiles, de multiples chemins à débloquer et de puissants secrets cachés.

Markarth, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Greymoor sera disponible le lundi 2 novembre sur PC, Mac et Stadia et le mardi 10 novembre sur Playstation 4 et Xbox One. La sortie de ce nouveau Pack de jeu téléchargeable sera gratuite pour tous les détenteurs d’ESOPlus et disponible dans la boutique à Couronnes.

Ce nouveau pack de jeu téléchargeable est disponible sur le serveur de test dès aujourd’hui et de plus amples informations seront communiqués sur Markarth dans les semaines à venir.

La quête Prologue de Markarth est dès à présent disponible
Les joueurs peuvent commencer la série de quêtes Prologue de Markarth dès maintenant et gratuitement ! Ces quêtes emmèneront les joueurs dans une aventure qui les conduira directement au scénario principal du pack de jeu téléchargeable Markarth et à la conclusion de l’histoire de cette année.

Pour se lancer, les joueurs doivent visiter la Boutique à Couronnes en jeu et choisir le démarreur de quête. Quiconque possède le jeu de base ESO peut vivre cette nouvelle aventure gratuitement.

L’événement in-game Les Trésors Perdus de Skyrim
L’événement des Trésors Perdus de Skyrim, qui commencera la semaine prochaine, mettra les joueurs au défi pour débloquer des récompenses, dont des nouveaux cosmétiques, un animal de compagnie, une maison, mais également le premier membre d’un nouveau type de collectible : les Invités.

Les joueurs pourront débloquer ces récompenses en déterrant les Trésors Perdus de Tamriel et en utilisant le système d’Antiquités. Plus les joueurs vont déterrer de trésors, plus ils auront la possibilité de débloquer de biens.

En plus de ce défi, les joueurs pourront obtenir davantage de récompenses et s’aventurer dans le Borderciel Occidental en réussissant des quêtes quotidiennes. Pour en savoir plus sur Les Trésors Perdus de Skyrim et les récompenses bonus, rendez-vous sur notre site internet et notre article d’annonce.

Voici le calendrier des événements in-game restants cette année (à noter que les dates peuvent être modifiées) :

  • Les Trésors Perdus de Skyrim du 23 Septembre au 5 Octobre
  • Le Festival des Sorcières du 22 Octobre au 3 Novembre
  • L’Evénement des Indomptables du 25 Novembre au 12 Décembre
  • Le Festival de la Nouvelle Vie du 21 Décembre au 2 Janvier 2021

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.