Total War: Arena – NetEase ressort le MOBA RTS de Creative Assembly en Chine et bientôt en Europe

Total War: Arena revient en Chine avec sept nouvelles cartes dont les champs de bataille du Mur d’Hadrien, du Marathon et du Rubicon. Une nouvelle sortie occidentale est envisagée.


Le développeur Creative Assembly et l’éditeur NetEase sont ravis d’annoncer la sortie en Chine de leur jeu de stratégie en ligne compétitif Total War: Arena. Le jeu propose d’intenses batailles historiques en 10v10 mettant en scène certains des plus grands commandants de tous les temps en fonction de leurs passés historiques et des autres titres de la franchise Total War.

La grande société chinoise de jeux NetEase, qui a acquis les droits d’édition exclusifs de ce jeu, a l’intention de recueillir des avis et des commentaires pour perfectionner et optimiser Total War: Arena, dont la sortie est envisagée dans le monde entier.

Exclusivement lancé en Chine, Total War: Arena ajoute sept champs de bataille emblématiques aux cinq d’origine. Combattez à la frontière entre l’Angleterre et l’Écosse au Mur d’Hadrien. Amenez le combat sur les champs de bataille allemands de la forêt de Teutoburg. Combattez dans le paysage rocheux d‘Issus en Afrique du Nord. Faites de la forêt votre champ de bataille à Gergovia. Prenez d’assaut les plages de Marathon. Combattez sur le Rhin en Germanie. Marchez sur les traces de Jules César et traversez le Rubicon.

A propos de Total War: Arena

Prenez le rôle des chefs militaires les plus brillants pour commander les armées les plus efficaces que le monde ait jamais vues. Débloquez de nouveaux types d’unités, créez et développez de solides formations militaires pour vos troupes, améliorez votre armée grâce à un vaste éventail de technologies et participez aux batailles les plus célèbres de tous les temps avec des légendes comme Alexandre le Grand et Hannibal.

Total War: Arena propose des modes JcJ et JcE jusqu’à 20 joueurs avec plus de 20 000 unités qui se battent sur 12 cartes différentes au terrain unique et complexe qui exigeront du joueur toutes ses compétences stratégiques pour le mener vers la victoire. La version de lancement chinoise comprend quatre factions célèbres de Total War – Rome, Grèce, Barbares et Carthage – chacune avec son propre chef, qui s’affrontent sur une chronologie historique allant de l’époque hellénistique (499 avant J.-C.) à la période des Trois Royaumes en Chine (280 après J.-C.).

Caractéristiques principales :

  • Vivez des combats en équipe stratégiques et uniques en leur genre, allant jusqu’à 20 joueurs et plus de 20 000 unités.
  • Menez à la victoire les commandants légendaires de quatre factions de Total War, dont Jules César, Hannibal et Alexandre le Grand.
  • Personnalisez et améliorez des centaines de types d’unités au sein de votre armée grâce à un vaste éventail de technologies ainsi que d’innombrables combinaisons et formations.
  • Utilisez vos compétences stratégiques en mode JcJ ou JcE pour détruire vos ennemis sur 5 cartes de base et 7 cartes complètement nouvelles présentant un terrain varié et une grande complexité.

Total War: Arena est sorti aujourd’hui sur PC en Chine, avec un lancement en Europe et en Amérique du Nord qui doit encore être annoncé.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.