A l’occasion du Tokyo Game Show 2020, Square Enix annonce NieR Replicant ver.1.22474487139

SQUARE ENIX a démarré le Tokyo Game Show 2020 en ligne en annonçant que NieR Replicant ver.1.22474487139… sortira sur PC (Steam), Xbox One  et PS4 le 23 avril 2021.


NieR Replicant ver.1.22474487139… est une version moderne de NieR Replicant, sorti initialement au Japon en 2010, et se trouve être le prologue très attendu de NieR:Automata, le jeu action-RPG post-apocalyptique qui s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde.

Dans NieR Replicant ver.1.22474487139…, les joueurs peuvent explorer un univers sombre et apocalyptique. Ils incarnent un frère cherchant à soigner sa sœur d’un mal mortel, quête qui remettra en question toutes ses certitudes.

Les fans peuvent précommander la « White Snow Edition », exclusivement dans la boutique SQUARE ENIX. Cette version comprend le jeu sur la plateforme que souhaite le joueur, ainsi que :

  • La Boîte collector « Larme lunaire »
  • Un boîtier Steelbook – Un boîtier métallique avec visuel époustouflant de l’illustrateur Koda Kazuma.
  • Un ensemble de badges – Badges Grimoire Weiss, Grimoire Noir et Grimoire Rubrum présentés dans une vitrine spéciale. Exclusif à la White Snow Edition.
  • L’ensemble Script – Un ensemble de sept livres reprenant les dialogues du jeu, exclusif à la White Snow Edition. Le tout dans un coffret spécial avec illustration de couverture unique du concepteur de personnages Akihiko Yoshida. Disponible uniquement en anglais.
  • Ensemble de CD de la bande-son originale – Une collection de deux disques : le premier regroupe des musiques de NieR Replicant ver.1.22474487139… spécialement réorchestrées pour l’occasion, le second des arrangements spéciaux, supervisés par Keiichi Okabe, de musiques sélectionnées qui sont exclusives à la White Snow Edition. L’ensemble est présenté dans un pack premium inspiré de Grimoire Weiss.

Lors de la présentation, SQUARE ENIX a également annoncé que NieR Re[in]carnation, le premier titre sur mobile de la série NieR, est en cours de développement par le studio Applibot, Inc. pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.