Voici la nouvelle pub Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves

CD PROJEKT RED a sorti une toute nouvelle publicité Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves, qui représente aussi un personnage important dans le jeu.


Le clip promotionnel a été diffusé pendant le premier match de la finale NBA de cette année, entre les Los Angeles Lakers et Miami Heat. Dans la publicité, Keanu Reeves invite les joueurs et joueuses à accompagner son personnage, Johnny Silverhand, à Night City quand le jeu sortira en novembre.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version pour Google Stadia prévue la même année. Le jeu sera également jouable sur Xbox Series X et PlayStation 5 quand ces consoles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à jour gratuite de Cyberpunk 2077, tirant parti des plateformes de nouvelle génération, sera disponible pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.