Le Bal costumé de Hearthstone ouvrira bientôt ses portes !

Les joueurs sont cordialement invités au tout nouvel évènement en jeu de Hearthstone : le Bal Costumé !


L’auberge se parera d’un nouveau décor pendant ces réjouissances à durée limitée et accueillera du nouveau contenu chaque semaine : des Bras de fer, le retour de l’Arène à deux classes, une nouvelle expérience solo avec le Livre des héros de Hearthstone et bien d’autres surprises.

LE RETOUR DE L’ARÈNE À DEUX CLASSE (29 septembre)

Pour fêter le retour de l’Arène à deux classes, tous les joueurs recevront une entrée d’Arène gratuite ! Dans l’Arène à deux classes du Bal costumé, ils devront d’abord choisir un héros, puis un pouvoir héroïque appartenant à une autre classe. Les joueurs se verront ensuite proposer des cartes des deux classes ainsi que des cartes neutres. Ils pourront ainsi créer les combos de leurs rêves dans Hearthstone, mais attention : l’Arène à deux classes sera uniquement accessible pendant la durée du Bal costumé !

BRAS DE FER

  • Soulèvement des bêtes zombifiées – Sous les traits de Rexxar le nécrotraqueur, les joueurs bâtiront une véritable armée de bêtes zombifiées à l’aide de son pouvoir héroïque au coût réduit. La chasse est ouverte !
  • Bal costumé (7 octobre) – Tout le monde revêt une tenue spéciale au Bal costumé de l’Académie Scholomance ! Une fois un serviteur joué, celui-ci se transformera en un serviteur coûtant (2) cristaux de plus. À sa mort, le serviteur original sera dévoilé et regagnera le champ de bataille !
  • Bataille royale de boss (14 octobre) – Les joueurs devront choisir un adversaire parmi 10 boss redoutables ! Chaque classe est associée à un boss ; Cénarius est par exemple lié aux druides, Pestilentiaile aux chasseurs, Baz’hial la liche aux mages.

NOUVEAU LIVRE DES HÉROS : REXXAR – EXPÉRIENCE SOLO (13 octobre)

Les joueurs accompagneront le seul et l’unique champion de la Horde, Rexxar, dans sa quête de véritable héroïsme. Le Livre des héros : Rexxar, deuxième chapitre du Livre des héros de Hearthstone, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Triompher des 8 boss au cours de cette aventure linéaire permettra de recevoir 1 paquet de classe chasseur.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.